Présentation d'un futur conducteur heureux

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur Ma-BMW !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".

:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
S
SoCRacK
Membre
Membre
Voiture : Série 7 bientôt !

Présentation d'un futur conducteur heureux

Message par SoCRacK »

Bonjour à vous tous,

Avant toute présentation je tiens à vous remercier par avance du temps que vous prendrez pour me lire sur ce post mais également lire les bêtises qu'il m'arrivera de poster ou les autres posts que je créerai éventuellement éternel curieux que je suis et avide de connaissances :Faim:

Je m'appelle Brice, 27 ans, ma compagne et moi sommes en train de construire ce qui bientôt pourra s'appeler une famille et dans ce contexte nous souhaitons changer de voiture et vous comprendrez rapidement que le dicton de mon père "où on le fait bien ou on ne le fait pas" est appliqué à la lettre dans les décisions que nous prenons !

Je me suis retrouvé attiré par ici car ayant pas mal de questions restées sans réponses au travers des articles et autres vidéos sur l'auto qui nous intéresse (je garde le suspens encore longtemps sur laquelle ? :lol!: ), je vais prendre le temps de lire les nombreux sujets existants mais j'ai bien quelques questions toutes particulières sur lesquelles j'espère que vous pourrez m'éclairer !

Enfin, j'ai vu de biens belles voitures et de bien belles histoires auxquelles je ne pouvais, jusqu'alors, pas réagir alors que l'envie était trop forte ! Alors voilà c'est parti :Alcooliques:

PS: Ah ... avec tout ça j'ai oublié de parler de la convoitée voiture, une série 7 :Rouge:
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Voiture : Voiture à piles

Re: Présentation d'un futur conducteur heureux

Message par Thomas »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation agréable à lire, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta future voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:
Répondre