présentation nouveau membre
Publié : 16 avr. 2022, 12:41
Bonjour,
Je suis retraité et je viens d'acquérir une bmw x1 (f48 m sport) de 2018. j'habite à la campagne dans le sud de la France . J'ai pour habitude d'entretenir moi-même mes voitures, aussi je m'inscris au forum pour avoir des conseils pertinents des membres du forum.
Je suis retraité et je viens d'acquérir une bmw x1 (f48 m sport) de 2018. j'habite à la campagne dans le sud de la France . J'ai pour habitude d'entretenir moi-même mes voitures, aussi je m'inscris au forum pour avoir des conseils pertinents des membres du forum.