Page 1 sur 1

Re: J'ai mon X1 également !!!

Publié : 13 avr. 2011, 09:31
par maxtoshi
Il est Superbe et les jantes en 18 lui vont vraiment bien !!!

Le 18d avec le Xdrive ne parait pas trop juste dans les relances ?!?

Re: J'ai mon X1 également !!!

Publié : 13 avr. 2011, 09:39
par YODA
+ 1 pour les jantes !!!vraiment belles.

Re: J'ai mon X1 également !!!

Publié : 13 avr. 2011, 21:15
par laurent29
+1 pour les jantes. Rien à voir avec les jantes que BM propose par défaut !!!!!!! magnifique. Profite de ce long voyage pour apprécier ta nouvelle voiture. :Top:

Re: J'ai mon X1 également !!!

Publié : 14 avr. 2011, 12:02
par scsh72
Féliciatation pour ton achat, je vois que tu as l'air ravis !!!!
Attention sur la route des retour à nos amis en bleu qui ne savent plus quoi inventer pour faire rentrer de l'argent.
(j'en ai fait récemment les frais :( )
Je vois également que nous presque voisin Image

Re: J'ai mon X1 également !!!

Publié : 22 avr. 2011, 17:57
par Yo6992
Un homme ravi (et sa famille), ça fait plaisir ! :Top:
2 points :
- sur ta conso et la dureté de ta boite : tu as un diesel NEUF, donc pas d'inquiétude, ça baisse régulièrement jusqu'à 10000 voire 20000kms s'il est bien rodé. Tu dois retrouver les valeurs du Peugeot HDI 110 dans peu de temps ;) et ta boite devrait également être beaucoup plus souple
- pour savoir exactement la configuration de ton véhicule, tu prends les 2 lettres et les 5 chiffres de ton n° de série (reporté sur ta carte grise, exemple : WE65510) et tu sauras exactement chez BMW ce qu'il y a dans ton véhicule : tous les codes produits, options, etc..., sont inscrits.

Re: J'ai mon X1 également !!!

Publié : 22 avr. 2011, 19:14
par rv1040
Yo6992 a écrit :
Un homme ravi (et sa famille), ça fait plaisir ! :Top:
2 points :
- sur ta conso et la dureté de ta boite : tu as un diesel NEUF, donc pas d'inquiétude, ça baisse régulièrement jusqu'à 10000 voire 20000kms s'il est bien rodé. Tu dois retrouver les valeurs du Peugeot HDI 110 dans peu de temps ;) et ta boite devrait également être beaucoup plus souple
- pour savoir exactement la configuration de ton véhicule, tu prends les 2 lettres et les 5 chiffres de ton n° de série (reporté sur ta carte grise, exemple : WE65510) et tu sauras exactement chez BMW ce qu'il y a dans ton véhicule : tous les codes produits, options, etc..., sont inscrits.
Bonjour,

Quels conseils donneriez-vous pour bien roder son moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

rv1040