Page 1 sur 1
Re: J'ai mon X1 également !!!
Publié : 13 avr. 2011, 09:31
par maxtoshi
Il est Superbe et les jantes en 18 lui vont vraiment bien !!!
Le 18d avec le Xdrive ne parait pas trop juste dans les relances ?!?
Re: J'ai mon X1 également !!!
Publié : 13 avr. 2011, 09:39
par YODA
+ 1 pour les jantes !!!vraiment belles.
Re: J'ai mon X1 également !!!
Publié : 13 avr. 2011, 21:15
par laurent29
+1 pour les jantes. Rien à voir avec les jantes que BM propose par défaut !!!!!!! magnifique. Profite de ce long voyage pour apprécier ta nouvelle voiture.

Re: J'ai mon X1 également !!!
Publié : 14 avr. 2011, 12:02
par scsh72
Féliciatation pour ton achat, je vois que tu as l'air ravis !!!!
Attention sur la route des retour à nos amis en bleu qui ne savent plus quoi inventer pour faire rentrer de l'argent.
(j'en ai fait récemment les frais

)
Je vois également que nous presque voisin

Re: J'ai mon X1 également !!!
Publié : 22 avr. 2011, 17:57
par Yo6992
Un homme ravi (et sa famille), ça fait plaisir !
2 points :
- sur ta conso et la dureté de ta boite : tu as un diesel NEUF, donc pas d'inquiétude, ça baisse régulièrement jusqu'à 10000 voire 20000kms s'il est bien rodé. Tu dois retrouver les valeurs du Peugeot HDI 110 dans peu de temps

et ta boite devrait également être beaucoup plus souple
- pour savoir exactement la configuration de ton véhicule, tu prends les 2 lettres et les 5 chiffres de ton n° de série (reporté sur ta carte grise, exemple : WE65510) et tu sauras exactement chez BMW ce qu'il y a dans ton véhicule : tous les codes produits, options, etc..., sont inscrits.
Re: J'ai mon X1 également !!!
Publié : 22 avr. 2011, 19:14
par rv1040
Yo6992 a écrit :Un homme ravi (et sa famille), ça fait plaisir !
2 points :
- sur ta conso et la dureté de ta boite : tu as un diesel NEUF, donc pas d'inquiétude, ça baisse régulièrement jusqu'à 10000 voire 20000kms
s'il est bien rodé. Tu dois retrouver les valeurs du Peugeot HDI 110 dans peu de temps

et ta boite devrait également être beaucoup plus souple
- pour savoir exactement la configuration de ton véhicule, tu prends les 2 lettres et les 5 chiffres de ton n° de série (reporté sur ta carte grise, exemple : WE65510) et tu sauras exactement chez BMW ce qu'il y a dans ton véhicule : tous les codes produits, options, etc..., sont inscrits.
Bonjour,
Quels conseils donneriez-vous pour bien roder son moteur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
rv1040