Présentation
Publié : 18 avr. 2022, 01:42
Bonjour à toutes et à tous. Je m’appelle Mehdi, je suis de Marseille, j’ai une bmw série 1 modele 120D année 2007. C’est ma première bmw, je me suis donc inscrit ici afin de connaître un peu mieux ma voiture et avoir des conseils sur cette dernière.
Bien à vous.
Mehdi.
Bien à vous.
Mehdi.