Présentation
Publié : 24 avr. 2022, 08:55
Bonjour, Moi c’est Damien j’ai 29ans. J’ai était propriétaire de plusieurs BMW (320td pack m e46, X6 3.0d de 2009). Aujourd’hui je vais peux être racheter une BMW.
Je m’inscrit donc pour avoir des renseignements.
Bonne journée.
Je m’inscrit donc pour avoir des renseignements.
Bonne journée.