Présentation
Publié : 24 avr. 2022, 12:51
Bonjour,
Je m’appelle Philippe . Je suis à ma 2ème BMW. 525 de 2007 puis F33 de 2016.
Ma Série 4 cabriolet prend de l’âge et des km (210.000) et je commence à avoir des problèmes électriques que je voudrais résoudre et partager mes solutions.
Belle journée à vous
Philippe
Je m’appelle Philippe . Je suis à ma 2ème BMW. 525 de 2007 puis F33 de 2016.
Ma Série 4 cabriolet prend de l’âge et des km (210.000) et je commence à avoir des problèmes électriques que je voudrais résoudre et partager mes solutions.
Belle journée à vous
Philippe