Page 1 sur 1
bouchon niveau
Publié : 25 avr. 2022, 22:06
par phill52
Re: bouchon niveau
Publié : 26 avr. 2022, 06:22
par jclr
Bonjour……tu es sur de ton coup? Avant d’ envisager cette vidange cherche tous les postes sur vidange de boîte . ce n est pas une simple vidange par gravité. Le simple fait que tu ne trouve pas les bouchons de vidange m’inquiète sur la suite……

Re: bouchon niveau
Publié : 26 avr. 2022, 23:07
par phill52
Salut , oui oui mais le soucie c'est que je n'est aucun revue technique de cet boite et de chaque coter ce trouve un boulon . La vidange me fait pas peur .. C'est juste de me tromper de vis ..

Re: bouchon niveau
Publié : 27 avr. 2022, 00:20
par music2105
Concernant les Bmw, je ne peux pas te répondre, ou plutôt je ne veux pas te répondre de peur de t’induire en erreur , mais par contre pour les niveaux , certaines n’ont effectivement pas de bouchon de niveau pour éviter les éventuelles fuites ; donc le bon niveau se fait avec la bonne quantité injectée ….

Re: bouchon niveau
Publié : 27 avr. 2022, 14:39
par Outlander 68
La règle n'a pas changé
Remplissage par débordement
Remplissage par le côté
Après le 1er remplissage il y a effectivement une procédure a respecter (mise en T°,passage vitesses,contrôle...)
...position 7 ci dessous pour le remplissage (avec de l'ATF2)

L'ensemble kit en position 6 n'est pas a négliger lors de cet entretien
Re: bouchon niveau
Publié : 29 avr. 2022, 22:32
par phill52
Re: bouchon niveau
Publié : 23 mai 2022, 22:22
par phill52