demarrage X3D
Publié : 27 avr. 2022, 05:00
BONJOUR je suis nouveau je m'appelle philippe 60 ans de l'ile de la réunion je posséde un X3 2.0 d de 2007 boite mécanique
Mon problème est le suivant mon X3 démarrait nickel à froid et quelque fois a chaud il fallait tirer sur le démarreur pour qu'il démarre des fois pendant plus d'une minute et subitement il n'a plus démarré du tout obligé de faire venir une dépanneuse .
Jai passé la valise ( maxiecu ) les défaut trouvés sont 4A30 Signal volant multifonction / 4212- 4222 - 4232 -4242 circuit bougie de préchauffage 1/2/3/4
Sachant que j'ai changé capteur PMH et Capteur arbre à came toujours pareil ne démarre plus
Jai vérifié pompe carburant les deux fonctionne , relais de démarrage fonctionne , fusible OK
j'ai essayé double des clés pareil , batterie neuve
Ce peut-il qu'un boitier de préchauffage HS empêche le moteur de démarrer
Quelqu'un pourrait il m'aider
MERCI PAR AVANCE PHILIPPE
Mon problème est le suivant mon X3 démarrait nickel à froid et quelque fois a chaud il fallait tirer sur le démarreur pour qu'il démarre des fois pendant plus d'une minute et subitement il n'a plus démarré du tout obligé de faire venir une dépanneuse .
Jai passé la valise ( maxiecu ) les défaut trouvés sont 4A30 Signal volant multifonction / 4212- 4222 - 4232 -4242 circuit bougie de préchauffage 1/2/3/4
Sachant que j'ai changé capteur PMH et Capteur arbre à came toujours pareil ne démarre plus
Jai vérifié pompe carburant les deux fonctionne , relais de démarrage fonctionne , fusible OK
j'ai essayé double des clés pareil , batterie neuve
Ce peut-il qu'un boitier de préchauffage HS empêche le moteur de démarrer
Quelqu'un pourrait il m'aider
MERCI PAR AVANCE PHILIPPE