Page 1 sur 1

demarrage X3D

Publié : 27 avr. 2022, 05:00
par gineste philippe
BONJOUR je suis nouveau je m'appelle philippe 60 ans de l'ile de la réunion je posséde un X3 2.0 d de 2007 boite mécanique

Mon problème est le suivant mon X3 démarrait nickel à froid et quelque fois a chaud il fallait tirer sur le démarreur pour qu'il démarre des fois pendant plus d'une minute et subitement il n'a plus démarré du tout obligé de faire venir une dépanneuse .
Jai passé la valise ( maxiecu ) les défaut trouvés sont 4A30 Signal volant multifonction / 4212- 4222 - 4232 -4242 circuit bougie de préchauffage 1/2/3/4

Sachant que j'ai changé capteur PMH et Capteur arbre à came toujours pareil ne démarre plus

Jai vérifié pompe carburant les deux fonctionne , relais de démarrage fonctionne , fusible OK

j'ai essayé double des clés pareil , batterie neuve

Ce peut-il qu'un boitier de préchauffage HS empêche le moteur de démarrer

Quelqu'un pourrait il m'aider

MERCI PAR AVANCE PHILIPPE

Re: demarrage X3D

Publié : 29 juil. 2022, 18:00
par FRED974
Régulateurs haut pression sur la pompe

Re: demarrage X3D

Publié : 29 juil. 2022, 18:20
par Outlander 68
:coucou:

...clairement bougies et boitier :accord:
Ne devrais pas lui faire de mal en remplacement
...oté

Re: demarrage X3D

Publié : 31 juil. 2022, 07:20
par FRED974
Bonjour la Réunion
J'ai le même problème
Le boîtier préchauffage sont rôles est de faire démarrer la voiture ? Si la voiture démarre c'est pas le boîtier.
Voir le régulateur de pompe à haute pression.