Bonjour à tous les passionnés des bmw... et merci de m'accueillir
Publié : 27 avr. 2022, 10:02
Bonjour,
Grand passionné de BMW depuis mon plus jeune âge (j'en ai 50
) j'habite sur un ile magnifique qui s'appelle 'l'ile de france"
Plus sérieusement, je viens de me séparer de ma superbe 330D e92 que j'ai gardé 10 ans, petit pincement au coeur car je l'ai bichonnée...Vendredi, je serais possesseur d'une F30 330E de 2016, modèle que je ne connais absolument pas. Beaucoup de questions et échangent viendront alimenter le forum prochainement.
Excellent journée à tous

Grand passionné de BMW depuis mon plus jeune âge (j'en ai 50
Plus sérieusement, je viens de me séparer de ma superbe 330D e92 que j'ai gardé 10 ans, petit pincement au coeur car je l'ai bichonnée...Vendredi, je serais possesseur d'une F30 330E de 2016, modèle que je ne connais absolument pas. Beaucoup de questions et échangent viendront alimenter le forum prochainement.
Excellent journée à tous
