presentation de viviane belesta
Publié : 27 avr. 2022, 16:19
bonjour, j habite dans les Pyrénées Orientales je m'inscris sur le forum car je lis de tout et de rien quand je me pose des questions sur ma voiture
je suis à la retraite et j'ai attendu longtemps pour pouvoir acquérir ma voiture il y a 4 ans c est une serie 1 de mai 2016 j'en suis très contente quand je l'ai acheté elle avait pas beaucoup de kilomètre avant j'ai toujours eu des renault mais je me suis dis que pour ma dernière acquisition je m'achèterais une bmw peut importe le modèle mais je suis contente voilà quelques mots sur moi
bonne journée à tous
je suis à la retraite et j'ai attendu longtemps pour pouvoir acquérir ma voiture il y a 4 ans c est une serie 1 de mai 2016 j'en suis très contente quand je l'ai acheté elle avait pas beaucoup de kilomètre avant j'ai toujours eu des renault mais je me suis dis que pour ma dernière acquisition je m'achèterais une bmw peut importe le modèle mais je suis contente voilà quelques mots sur moi
bonne journée à tous