Page 1 sur 1

presentation de viviane belesta

Publié : 27 avr. 2022, 16:19
par viviane belesta
bonjour, j habite dans les Pyrénées Orientales je m'inscris sur le forum car je lis de tout et de rien quand je me pose des questions sur ma voiture
je suis à la retraite et j'ai attendu longtemps pour pouvoir acquérir ma voiture il y a 4 ans c est une serie 1 de mai 2016 j'en suis très contente quand je l'ai acheté elle avait pas beaucoup de kilomètre avant j'ai toujours eu des renault mais je me suis dis que pour ma dernière acquisition je m'achèterais une bmw peut importe le modèle mais je suis contente voilà quelques mots sur moi
bonne journée à tous

Re: presentation de viviane belesta

Publié : 29 avr. 2022, 10:02
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: