Page 1 sur 1

Soupçon egr

Publié : 04 mai 2022, 07:34
par Jojole
Salut à tous?
J ai un petit soucis sur mon véhicule serie 1 118d n47 j ai les defauts 4933 est 3f25 qui remonte sur le diag la vanne egr est a 20 pour cent d erreur de consigne quand j ai une perte de puissance est 100 pour cent d erreur de consigne quand elle fonctionne bien c est a dire turbo en fonctionnement .

Le défaut apparaît (voyant moteur coupe en deux) a 2200 tr mn 2500 environ perte de puissance augmentation de la consommation ,le defaut s' enleve seul au décélération toujours a un moment des 2200 2500tr .
defaut intermittent
qui n apparait jamais si une fois passez les 2200 2500 pas de defaut je reste au dessus de 2500tr il ne vient pas
Je pense à adaptation egr elle ne se ferme pas complètement?
Merci du coup de main+++