Auto Hold sur BMW 320i
Publié : 06 mai 2022, 17:01
Bonjour,
Je rencontre un problème de latence au démarrage de ma BMW 320i qui peut aller jusqu'à 2 secondes entre le moment où j'appuie sur l'accélérateur et le moment où la voiture démarre.
Mon concessionnaire, après diagnostic, n'a rien relevé d'anormal. Selon lui, ça proviendrait de l'activation de la fonction Auto hold .
L'un d'entre vous a-t-il noté le même problème ?
Merci de vos retours.
Je rencontre un problème de latence au démarrage de ma BMW 320i qui peut aller jusqu'à 2 secondes entre le moment où j'appuie sur l'accélérateur et le moment où la voiture démarre.
Mon concessionnaire, après diagnostic, n'a rien relevé d'anormal. Selon lui, ça proviendrait de l'activation de la fonction Auto hold .
L'un d'entre vous a-t-il noté le même problème ?
Merci de vos retours.