Page 1 sur 1

perésentation poloperi

Publié : 09 mai 2022, 10:33
par poloperi
Bonjour
petit post de présentation : actuel propriétaire d'une Mercedes B200 AMG acheté en mai 2021 (dont je suis assez déçu) je passe chez le concurrent allemand BMW très prochainement, j'ai commandé un Active Tourer 220i finition M qui arrivera dans l'été/automne
Je suis de la région Centre, du Loir et Cher pour être plus précis.
Merci de m'accueillir
Paul-Olivier

Image

Re: perésentation poloperi

Publié : 09 mai 2022, 19:31
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

Ps : J'ai modifié tes messages, évite de tout écrire en majuscules, c'est équivalent à crier.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: