perésentation poloperi
Publié : 09 mai 2022, 10:33
Bonjour
petit post de présentation : actuel propriétaire d'une Mercedes B200 AMG acheté en mai 2021 (dont je suis assez déçu) je passe chez le concurrent allemand BMW très prochainement, j'ai commandé un Active Tourer 220i finition M qui arrivera dans l'été/automne
Je suis de la région Centre, du Loir et Cher pour être plus précis.
Merci de m'accueillir
Paul-Olivier

petit post de présentation : actuel propriétaire d'une Mercedes B200 AMG acheté en mai 2021 (dont je suis assez déçu) je passe chez le concurrent allemand BMW très prochainement, j'ai commandé un Active Tourer 220i finition M qui arrivera dans l'été/automne
Je suis de la région Centre, du Loir et Cher pour être plus précis.
Merci de m'accueillir
Paul-Olivier
