Démonter plastique partie inférieure hayon bmw x5
Publié : 09 mai 2022, 20:03
Bonjour
Mon hayon électrique ferme mal et il affiche ouvert sur l ´odb. On entend que c’est pas verrouillé en roulent . Je souhaite arriver à la serrure de la partie inférieure qui s’horizontalise . J’ai vu 6 vis et une vis près de la poignée . Mais après comment l’enlever . Faut il tirer vers soi ? Y a des clips de maintiens ?
Merci d’avance
Michaël
Mon hayon électrique ferme mal et il affiche ouvert sur l ´odb. On entend que c’est pas verrouillé en roulent . Je souhaite arriver à la serrure de la partie inférieure qui s’horizontalise . J’ai vu 6 vis et une vis près de la poignée . Mais après comment l’enlever . Faut il tirer vers soi ? Y a des clips de maintiens ?
Merci d’avance
Michaël