Page 1 sur 1

Accessoire livraison

Publié : 13 mai 2022, 18:22
par skip1
Hello,

Ayant reçu un nouveau X5 45e avant hier et après inspection du véhicule un peu plus en détail, je me suis rendu compte que le crochet pour le remorquage n'était pas dans le véhicule. Le CC m'a dit que ce n'était pas normal et qu'il allait m'en commander un.

La question que je me posais, y a t'il d'autres accessoire qui doivent être livré avec le véhicule? Sachant que j'ai eu le kit de secours avec gilet, triangle, un extincteur et le boulon anti vole.

Image

Quand on voit sur la photo, il y a la place pour le crochet à droite, mais au milieu, il semble y avoir autre chose qui doit y aller.

:Merci:

Re: Accessoire livraison

Publié : 17 mai 2022, 18:50
par Dupont
je ne comprends pas,normalement si c'est un crochet d'attelage électrique le crochet n'est pas démontable..

Re: Accessoire livraison

Publié : 17 mai 2022, 23:46
par 330dMPerf
Crochet de remorquage !
Le dispositif (anneau à visser sous ton feu avant droit) est pour fixer une barre de traction ou un chaine ou sangle
Pas boule d’attelage !

Re: Accessoire livraison

Publié : 18 mai 2022, 12:09
par skip1
Effectivement, c'est bien l'anneau à visser qui est manquant, la boule d'attelage est bien à sa place :D

La personne qui prépare normalement les voitures étant malade, c'est une société externe qui a fait le travail sur la mienne. Vu l'oubli, je me demandais ce qui devait normalement se trouver dans la voiture à la réception.