Présentation
Publié : 15 mai 2022, 12:15
Bonjour ,
je m'excuse j'aurai du commencer par me présenter .
Je suis originaire des antilles plus précisément de la Guadeloupe .Je travail dans le contrôle d'accès .
J'ai une 535 3L E80 de 10ans et une X4 3L F26 de 5ans en boîte auto diesel .
je m'excuse j'aurai du commencer par me présenter .
Je suis originaire des antilles plus précisément de la Guadeloupe .Je travail dans le contrôle d'accès .
J'ai une 535 3L E80 de 10ans et une X4 3L F26 de 5ans en boîte auto diesel .