Ma présentation
Publié : 16 mai 2022, 13:33
Bonjour à tous et à toutes,
Passionné de BMW depuis plus de 30 ans et après avoir possédé une dizaine de voitures de la marques, j'ai maintenant commandé une 420d G26 qui tarde à arriver... Je garde bon espoir et souhaite échanger mes expériences avec les membres de ce forum.
J'en profite pour joindre une photo de ma dernière voiture que je viens de vendre à regrets...

Passionné de BMW depuis plus de 30 ans et après avoir possédé une dizaine de voitures de la marques, j'ai maintenant commandé une 420d G26 qui tarde à arriver... Je garde bon espoir et souhaite échanger mes expériences avec les membres de ce forum.
J'en profite pour joindre une photo de ma dernière voiture que je viens de vendre à regrets...
