Page 1 sur 1

Ma présentation

Publié : 16 mai 2022, 13:33
par John2022
Bonjour à tous et à toutes,

Passionné de BMW depuis plus de 30 ans et après avoir possédé une dizaine de voitures de la marques, j'ai maintenant commandé une 420d G26 qui tarde à arriver... Je garde bon espoir et souhaite échanger mes expériences avec les membres de ce forum.
J'en profite pour joindre une photo de ma dernière voiture que je viens de vendre à regrets...

Image

Re: Ma présentation

Publié : 16 mai 2022, 19:43
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Ma présentation

Publié : 16 mai 2022, 19:50
par John2022
Merci bien :Top: :Top: