Problème clim E87
Publié : 18 mai 2022, 21:45
Salut à tous 
Je viens vous demander conseil pour un problème de climatisation.
Tout d’abord j’ai essayé de me renseigner mais je n’ai pas trouver de réponses à mes questions.
Je vous explique, il commence à faire chaud et j’ai voulu mettre la « climatisation ».
Je le met entre guillemets car je ne sais pas si je possède vraiment une clim ou si c’est juste de l’air conditionné froid.
Désolé pour mon ignorance mais je n’y connaît rien dans ce domaine.
Je vous une photo de mon module de clim juste en dessous

Sur mon ancienne voiture je possédais un bouton A/C qui lorsque je l’actionnais mettais en route un compresseur qu’on pouvait entendre.
Ici je n’ai pas ce bouton à part le bouton « flocon de neige » qui lorsque je l’actionne ne change rien. Je n’entend aucun compresseur qui se met en route ou autre.
Par ces fortes chaleurs lorsque je l’allume l’air est complément tiède voir chaud.
Mais lorsque je suis sur l’autoroute à 130 et qu’il ne fait pas trop chaud dehors l’air est froid.
A savoir que je ne sais pas si la clim a déjà été rechargé si cela est possible sur le modèle que je possède.
Alors voilà je cherche des réponses à mes questions et à mon ignorance sur les systèmes de climatisation.
Je vous remercie par avance

Je viens vous demander conseil pour un problème de climatisation.
Tout d’abord j’ai essayé de me renseigner mais je n’ai pas trouver de réponses à mes questions.
Je vous explique, il commence à faire chaud et j’ai voulu mettre la « climatisation ».
Je le met entre guillemets car je ne sais pas si je possède vraiment une clim ou si c’est juste de l’air conditionné froid.
Désolé pour mon ignorance mais je n’y connaît rien dans ce domaine.
Je vous une photo de mon module de clim juste en dessous

Sur mon ancienne voiture je possédais un bouton A/C qui lorsque je l’actionnais mettais en route un compresseur qu’on pouvait entendre.
Ici je n’ai pas ce bouton à part le bouton « flocon de neige » qui lorsque je l’actionne ne change rien. Je n’entend aucun compresseur qui se met en route ou autre.
Par ces fortes chaleurs lorsque je l’allume l’air est complément tiède voir chaud.
Mais lorsque je suis sur l’autoroute à 130 et qu’il ne fait pas trop chaud dehors l’air est froid.
A savoir que je ne sais pas si la clim a déjà été rechargé si cela est possible sur le modèle que je possède.
Alors voilà je cherche des réponses à mes questions et à mon ignorance sur les systèmes de climatisation.
Je vous remercie par avance
