Page 1 sur 1
335i cab
Publié : 23 mai 2022, 22:50
par dinun
Bonjour à tous, je viens de m'offrir mon petit rêve, une 335i Cabriolé en boite auto....

Re: 335i cab
Publié : 23 mai 2022, 23:05
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: 335i cab
Publié : 24 mai 2022, 00:54
par hello
Bonsoir ...
Félicitations pour ce beau joujou
Bienvenue a toi sur ce forum

Re: 335i cab
Publié : 24 mai 2022, 13:30
par davcbr
Profite en à fond
Re: 335i cab
Publié : 24 mai 2022, 13:34
par dinun

merci....Pas trop à fond....sinon à 2e le litre ça va être du luxe....
Merci à tous pour votre chaleureux bienvenue.