Page 1 sur 1
carplay
Publié : 24 mai 2022, 19:54
par platoche
Bonjour,
Je viens d'acquérir une BMW X1 et à la suite d'une erreur du vendeur, je n'ai ni GPS ni carplay. A votre avis, serait-il possible de rajouter au moins le carplay ? La concession me dit que c'est impossible ou trop couteux.
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Re: carplay
Publié : 24 mai 2022, 19:57
par 330dMPerf
Si tu viens de l’acquérir et que tu l’as, tu n’es pas au bon endroit !
C’est un F48, tu auras donc plus au bon endroit et en recherchant CarPlay, car beaucoup de modèles livrés en ce moment ont le même problème dus aux pénuries d’approvisionnement de composants.
Cette section est pour celui qui n’est pas encore présenté officiellement … le U11

Re: carplay
Publié : 24 mai 2022, 20:18
par davcbr
Sauf si occase
Re: carplay
Publié : 25 mai 2022, 10:46
par platoche
merci
Re: carplay
Publié : 25 mai 2022, 10:57
par Paul_e
platoche a écrit : 24 mai 2022, 19:54
Je viens d'acquérir une BMW X1 et à la suite d'une erreur du vendeur, je n'ai ni GPS ni carplay.
Si c'est effectivement une erreur du vendeur tu dois exiger réparation.
S'agit-il d'une voiture neuve ou d'une occase ?
Pour ce qui est de la technique, mon père a acheté une A3 en VD qui n'avait pas le GPS et la concess' a su activer l'option facilement (moyennant un petit billet bien sûr).
Par contre tu risques d'avoir un souci d'utilisation CarPlay si l'écran n'est pas tactile (avec la molette seule c'est chiant).
Re: carplay
Publié : 25 mai 2022, 11:09
par platoche
ok merci
Re: carplay
Publié : 25 mai 2022, 11:44
par callaway0409
sujet déplacé au bon endroit
Re: carplay
Publié : 25 mai 2022, 13:11
par music2105
Tu dis que tu n’as pas de gps ? Tu n’as pas d’écran??
Quelles sont tes options sur ce sujet ?
Re: carplay
Publié : 25 mai 2022, 15:49
par platoche
bonjour
j'ai un écran mais pas de systeme de navigation ni carplay dedans
merci
Re: carplay
Publié : 25 mai 2022, 19:47
par music2105
Tu peux nous fournir ton vin que je regarde tes options ??
Après si c’est une erreur de commande par le concessionnaire, et que tu peux le prouver , c’est à eux de corriger le tir …quel qu’en soit le prix !!
Re: carplay
Publié : 31 mai 2022, 20:14
par platoche
bonsoir,mon vin est WBA31AA0505V16451
merci bonne soirée