X3 xline neuf
Publié : 05 juin 2022, 12:03
Je m’appelle Roger et je suis un retraité breton de 75 balais qui vient d’acquérir un X3 xline neuf .
Je m’étonne de ne pas avoir l’option Speed limit info alors que je dispose d’une caméra derrière le rétro pour un système anti collision. Sur le dernier X1 que je n’ai conservé que 3 semaines car il ne correspondait pas à mes attentes, l’option était présente. Ma concession BMW peut elle réencoder mon véhicule pour avoir cette option.
Je vous souhaite une belle journée
Roger
Je m’étonne de ne pas avoir l’option Speed limit info alors que je dispose d’une caméra derrière le rétro pour un système anti collision. Sur le dernier X1 que je n’ai conservé que 3 semaines car il ne correspondait pas à mes attentes, l’option était présente. Ma concession BMW peut elle réencoder mon véhicule pour avoir cette option.
Je vous souhaite une belle journée
Roger