F45
Publié : 06 juin 2022, 15:53
Bonjour à vous tous,je suis en IDF dans une petite ville proche de Taverny dans le 95,j'ai acqueri ma Première BMW il y a deux ans,un active tourer 218 i F 45, je voulais une Allemande et après plus d'un an de recherche et conseil ,j'ai craqué sur ce modèle . j'en suis ravi.ce forum pourras sûrement me permettre de mieux connaître mon véhicule ,sur ses pannes autant que des améliorations sans passer par des garages qui parfois vous propose d'autres conseils.
Merci de m'accepter dans votre confrérie d'amateur de BMW.
Cordialement
Tooft
Merci de m'accepter dans votre confrérie d'amateur de BMW.
Cordialement
Tooft