Page 1 sur 1

Presentation G42 -220i MSport

Publié : 06 juin 2022, 23:32
par DukeJOJO
Salut à tous,
J'ai enfin reçu ma G42, après 7 mois d'attente... :roll:
Le bleu Portimao est extra... J'ai passé un super we à rouler plus de 400Km.
Une tenue de route nickel, même si c'est le rodage... les virages sont effacées.
Le bruit du moteur est très discret dans l'habitacle, il faut mettre le mode sport pour l'entendre plus :Rouge: .
Bon, ca été une conduite promenade.... 6.2L/100 , faut commencer doucement.
Il faut aussi s'habituer au nouveau Idrive... il est joli mais pas vraiment facile.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 07 juin 2022, 00:01
par BimmerFR
Félicitations !!
Belle configuration, le bleu lui va à ravir :affraid:
Plus qu’un dodo pour aller chercher la mienne. Hâte de tester :vroum:
Curieux de voir la sonorité dans l’habitacle

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 07 juin 2022, 08:19
par BIM79
Hello,

Elle est très sympa.

Le Portimao rend vraiment bien.
On se fait finalement assez bien à l'iDrive 7, surtout avec les raccourcis.

Je vois que même en 220i, la voiture est très silencieuse. Ces FAP :evil:
Bon rodage

Enjoy

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 07 juin 2022, 08:41
par Heat94
Très sympa en effet dans cette teinte !

Les jantes de 18" de série si je ne me trompe pas rendent plutôt bien par ailleurs. Tu devrais passer de bons moments à son volant et surtout profiter d'un dernier petit coupé propulsion encore disponible sur le marché :pale: :pale: :pale:

:vroum:

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 07 juin 2022, 12:44
par SuperSniffer
Très belle en bleu ! ça change de tous ces gris tendance fade :Top:

Vraiment une belle réussite ce petit vrai coupé, vivement les occasions :lol!:

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 07 juin 2022, 19:17
par vinche_67
Sympas de voir ça! Ca valait le coup d'attendre :Top:
Pour la conso, le premier plein n'est pas représentatif du tout! Les moteurs neuf consomment toujours un peu plus. Fais-nous un retour d'ici 5000 km ;)

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 08 juin 2022, 09:03
par DukeJOJO
Merci pour vos retours.
Oui, j’ai jamais attendu aussi longtemps une voiture…et oui ça vaut le coup d’attendre.
La plate forme CLAR apporte un gros changement sur la tenue de route par rapport à une série 1, c’est vraiment impressionnant le changement.
Pour le bruit du moteur, il est tellement discret que ça rend l’utilisation des palettes difficile car il faut surveiller le compte tour. En plus, je ne suis pas fan des comptes tours inversés : « l’aiguille » tourne dans le sens inverse d’une montre… :roll:
Et pour la consommation, oui je ferai un retour dans quelques mois après le rodage. :vroum:
Enfin pour la puissance, les quelques dépassements m’ont semblé largement rapides. j’aurais été tenté par une 230i mais le marketing BMW n’est pas très sympathique pour l’Europe… :Nul:

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 05 août 2022, 11:42
par Harry du 38
Très jolie :D
le châssis sport est il 'tape cul' ou est-il suffisamment confortable ?

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 07 août 2022, 08:21
par DukeJOJO
Pour ce qui est du châssis et des suspensions, c'est suffisamment confortable même pendant un long trajet de 8h en mixte (autoroute/route).
Je la trouve plus confortable que la série 1 F20 que j'avais avant.
Le rodage est terminé, les conso sont corrects entre 6-7 litres. Mais si on ne regarde pas le compteur, ca monte vite. :affraid:
C'est vraiment une bonne voiture, tenue de route, moteur et bien sûr le style :vroum:

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 07 août 2022, 09:05
par Harry du 38
:Merci:

Re: Presentation G42 -220i MSport

Publié : 14 août 2022, 18:04
par FABS68
Très belle auto :Top: