Présentation
Publié : 07 juin 2022, 12:57
Bonjour à tous,
Nouveau membre sur le forum, et possesseur d'un X1 F48 18d 150ch de 2017 (Bien pratique avec 2 enfants )
Je réside dans les Hauts de France.
Toujours été propriétaire de voitures PSA, pour rien au monde j'y reviendrai
Bonne journée à tous.
Nouveau membre sur le forum, et possesseur d'un X1 F48 18d 150ch de 2017 (Bien pratique avec 2 enfants )
Je réside dans les Hauts de France.
Toujours été propriétaire de voitures PSA, pour rien au monde j'y reviendrai
Bonne journée à tous.