Page 1 sur 1

Poste Android pour E90

Publié : 07 juin 2022, 20:42
par Cedric64
Salut tout le monde. Voilà, je suis à la recherche d'un poste Android pour ma 325i de 2007, afin d'avoir le gps et par la même occasion le radar de recul. J'ai trouvé plusieurs postes qui peuvent être intéressants mais j'aimerais avoir un avis et des conseils si certains ont déjà passé le cap.

Le 1er que je trouve sympa c'est celui ci : https://amzn.to/3NGE4qc
Image


Et la caméra de recul je pensais à celle là.
https://amzn.to/3aJF9PP
Image

Quelqu'un aurait un conseil ou des avis svp? Merci pour vos réponses 😉

Re: Poste Android pour E90

Publié : 18 juin 2022, 09:15
par Robert88
Je suis passé à Android moi aussi, sur une X3 F25.
J'ai choisi l'écran de 12.3 pouces.
J'ai commandé sur un site européen, en Espagne. L'envoi a été très rapide et le colis est très complet.
Pas de problèmes de pose.
https://exclusivecarauto.com/en/product ... it-by-car/
Bonne réflexion !
Robert,