Poste Android pour E90
Publié : 07 juin 2022, 20:42
Salut tout le monde. Voilà, je suis à la recherche d'un poste Android pour ma 325i de 2007, afin d'avoir le gps et par la même occasion le radar de recul. J'ai trouvé plusieurs postes qui peuvent être intéressants mais j'aimerais avoir un avis et des conseils si certains ont déjà passé le cap.
Le 1er que je trouve sympa c'est celui ci : https://amzn.to/3NGE4qc

Et la caméra de recul je pensais à celle là.
https://amzn.to/3aJF9PP

Quelqu'un aurait un conseil ou des avis svp? Merci pour vos réponses
Le 1er que je trouve sympa c'est celui ci : https://amzn.to/3NGE4qc

Et la caméra de recul je pensais à celle là.
https://amzn.to/3aJF9PP

Quelqu'un aurait un conseil ou des avis svp? Merci pour vos réponses