Page 1 sur 1

Problem Démarrage 525i Lci

Publié : 08 juin 2022, 22:13
par hbmor
Bonjour

Ma voiture: 525i Lci 2009 Moteur N52b25a 2.5L Boite automatique 89.000km

Je suis nouveaux dans forum je parle pas très bien francais excuse moi.

Jai quel que problem avec ma voiture pour vous bien expliquer je vous laisse un lien.

Tout d'abord
Jai change
Batterie
6 Bobine
6 Bougie
Kit de reniflard d'huile
Joint carter
+ entretien Complet (Filtre/Huile)

Mon problèm ça a commencé depuis une semaine. Démarrage à froid elle galère et elle fait défaut problèm moteur perte de puissance et voyant orange allumé. Plusieurs site ça peut être de Relais ciel blue, démarreur, Bobine(mais j'ai changé)

Voila le lien:

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Publié : 09 juin 2022, 17:21
par Outlander 68
:coucou:

Quelles seraient les codes erreurs consignés (outil diag) :?:

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Publié : 09 juin 2022, 18:17
par hbmor
Merci pour ton message


Bah je peux même pas te dire les code c'est pas stable à chaque démarrage ca change

Premier fois

P105b
P1056
2a45
2a77
2a3f

Et aujourd'hui

2a43 (j'ai effacé c'est revenue)
5f77
A0b3
A468. J'ai aucune problem en électricite intérieur (ni idrive ni radio rien)
A46D

Parconte y un truc qui je vien de voir eguie de consommation marche en ralentir et je don des accout de accelateur jusqu'à 1500 tr elle est lancé après 1500tr elle marche très bien

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Publié : 12 juin 2022, 08:26
par Outlander 68
:coucou:

Tu sembles déjà avoir remplacé ce que tu appels le "kit reniflard"

Moteur en marche
En retirant le bouchon d'huile
As tu une aspiration :?:

:think: :study:

Re: Problem Démarrage 525i Lci

Publié : 12 juin 2022, 10:29
par hbmor
Oui j'ai déjà changé pour le entretien au kao
Jai une aspiration je fais tout les test pour être sûr que y pas une fuit quel que par