présentation nouvel arrivant
Publié : 20 juin 2022, 13:33
Bonjour à tous,
Je me présente, Léo (Belgique) et amateur de BMW. Je viens de prendre possession d'un série 1 (2018) 118 i automatique. Heureux de me joindre à vous.
Bonne journée
Je me présente, Léo (Belgique) et amateur de BMW. Je viens de prendre possession d'un série 1 (2018) 118 i automatique. Heureux de me joindre à vous.
Bonne journée