Commande 225xe :-)
Publié : 26 juin 2022, 18:53
Hello à tous,
Je vais rejoindre le clan des conducteurs d'AT 225xe MSport
Comme beaucoup j'ai cédé à la pub qui passe en boucle à la TV. Mon leasing actuelle (118i MSport) arrivant à terme en fevrier prochain, le commercial m'a fait une offre du tonnerre :
Reprise de la série 1 quelque soit le kilométrage (déjà dépassé)
15% de remise
d'autres ajustement pour passer sous les 45k
couleur Skycraper Grau
Pack premium
shadow line
ext garantie
total 35*420€
reste à patienter jusqu'en décembre prochain au mieux
Je vais rejoindre le clan des conducteurs d'AT 225xe MSport
Comme beaucoup j'ai cédé à la pub qui passe en boucle à la TV. Mon leasing actuelle (118i MSport) arrivant à terme en fevrier prochain, le commercial m'a fait une offre du tonnerre :
Reprise de la série 1 quelque soit le kilométrage (déjà dépassé)
15% de remise
d'autres ajustement pour passer sous les 45k
couleur Skycraper Grau
Pack premium
shadow line
ext garantie
total 35*420€
reste à patienter jusqu'en décembre prochain au mieux