Présentation
Publié : 04 juil. 2022, 14:51
Bonjour à tous,
Je m'appelle Sébastien et je rejoins ce forum car je viens de signer un bon de commande pour ma première BMW un Active Tourer 218 I M Sport.
Je m'appelle Sébastien et je rejoins ce forum car je viens de signer un bon de commande pour ma première BMW un Active Tourer 218 I M Sport.