Page 1 sur 1

Présentation m5 e39

Publié : 07 juil. 2022, 11:16
par Kallmenano_
Bonjour à tous !

J'ai 24 ans, je suis située en Auvergne Rhône alpes avec ma m5 e39 de 1999 :). Je travaille dans le secteur agricole.

Je me suis inscrite pour échanger entre passionné bmw, et si jamais j'ai des questions sur ma voiture.

Bonne journée !

Image

Re: Présentation m5 e39

Publié : 07 juil. 2022, 11:21
par X-Act
Très chouette ta M5...le son du L6 est super noble sur cette génération :heart:

Re: Présentation m5 e39

Publié : 07 juil. 2022, 11:38
par Goldeneye91
@X-Act V8 400cv sur la M5 e39 ;)

Belle bete en tout cas elle à l'air en parfait état :Top: :coucou:

Re: Présentation m5 e39

Publié : 07 juil. 2022, 21:11
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs:

Re: Présentation m5 e39

Publié : 07 juil. 2022, 21:53
par hello
Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)
Félicitations , beau Joujou :vroum:

Re: Présentation m5 e39

Publié : 08 juil. 2022, 01:26
par tty13
Une des plus belle M !
Ce que j'ai pu baver devant cette auto !
:Top:

Re: Présentation m5 e39

Publié : 08 juil. 2022, 17:04
par X-Act
Goldeneye91 a écrit : 07 juil. 2022, 11:38
@X-Act V8 400cv sur la M5 e39 ;)

Belle bete en tout cas elle à l'air en parfait état :Top: :coucou:
Au temps pour moi @Goldeneye91 , je me suis mélangé les pinceaux avec la M5 e34, c'est effectivement un V8 sur la e39 :oops: