Page 1 sur 1
Présentation m5 e39
Publié : 07 juil. 2022, 11:16
par Kallmenano_
Bonjour à tous !
J'ai 24 ans, je suis située en Auvergne Rhône alpes avec ma m5 e39 de 1999

. Je travaille dans le secteur agricole.
Je me suis inscrite pour échanger entre passionné bmw, et si jamais j'ai des questions sur ma voiture.
Bonne journée !

Re: Présentation m5 e39
Publié : 07 juil. 2022, 11:21
par X-Act
Très chouette ta M5...le son du L6 est super noble sur cette génération

Re: Présentation m5 e39
Publié : 07 juil. 2022, 11:38
par Goldeneye91
@X-Act V8 400cv sur la M5 e39
Belle bete en tout cas elle à l'air en parfait état

Re: Présentation m5 e39
Publié : 07 juil. 2022, 21:11
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Présentation m5 e39
Publié : 07 juil. 2022, 21:53
par hello
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Félicitations , beau Joujou

Re: Présentation m5 e39
Publié : 08 juil. 2022, 01:26
par tty13
Une des plus belle M !
Ce que j'ai pu baver devant cette auto !

Re: Présentation m5 e39
Publié : 08 juil. 2022, 17:04
par X-Act
Goldeneye91 a écrit : 07 juil. 2022, 11:38
@X-Act V8 400cv sur la M5 e39
Belle bete en tout cas elle à l'air en parfait état
Au temps pour moi
@Goldeneye91 , je me suis mélangé les pinceaux avec la M5 e34, c'est effectivement un V8 sur la e39
