Page 1 sur 1

Allo les Amis

Publié : 11 juil. 2022, 02:27
par yelfilane@gmail.com
Bonjour les amis,

C'est Yassine du Canada/Quebec, j'ai eu ma première x5 2014 pack M il ya qlq mois, depuis tout ma vie j'acheté que les Audi et les WV, et donc pour les pannes du BMW je suis un vrais débutons d'ou mon inscription dans se forum, pour apprendre avec vous les astuces BMW et si possible comprendre un peu les BM :).

Merci Admin d'avoir valider mon inscription :).

Je vais vous présenter mon soucis dans la bonne rubrique par la suite :)
:Alcooliques:

Re: Allo les Amis

Publié : 12 juil. 2022, 19:20
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: