Présentation
Publié : 19 juil. 2022, 10:16
Bonjour,
Je suis un conducteur de BMW depuis des années, actuellement une Série 5.
Je suis Belge et pas spécialiste du tout de mécanique.
Par contre j’aurais justement besoin d’avis techniques.
Merci !
Je suis un conducteur de BMW depuis des années, actuellement une Série 5.
Je suis Belge et pas spécialiste du tout de mécanique.
Par contre j’aurais justement besoin d’avis techniques.
Merci !