présentation
Publié : 20 juil. 2022, 11:56
bonjour à tous.
j'ai 62 ans j'habite à coté de Brest, je suis l'heureux possesseur d'une 435I Xdrive depuis 2 ans achetée d'occase elle est de 2015. j'ai également eut une Z4 . j'aime les belles voitures et conduire est plus que d'aller d'un point A à un point B. Depuis 20 ans j'entretiens les véhicules de la famille, bien que ma bmw soit entretenu par BMW (garantie) les conseils et expériences de ce forum me seront forcement très utiles.
jeanphi.
j'ai 62 ans j'habite à coté de Brest, je suis l'heureux possesseur d'une 435I Xdrive depuis 2 ans achetée d'occase elle est de 2015. j'ai également eut une Z4 . j'aime les belles voitures et conduire est plus que d'aller d'un point A à un point B. Depuis 20 ans j'entretiens les véhicules de la famille, bien que ma bmw soit entretenu par BMW (garantie) les conseils et expériences de ce forum me seront forcement très utiles.
jeanphi.