Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 24 juil. 2022, 17:33
par nevespauloLyon
Salut à tous,
Je me présente:
Je suis un heureux propriétaire d'un BMW 218d Active Tourer (mon premier BMW) ça fait 2 ans.
Jusqu'au jour d'aujourd'hui j'avais pas trop de soucis... À part le boîte de vitesses auto qui déconné (pris en charge par la garantie) et le rideau du toit ouvrant qui à lâché (une partie pris en charge par la garantie aussi).
Il compte 90000 kms et à déjà fait 2 voyages aller/retour à mon pays d'origine Portugal.
Merci beaucoup pour votre accueil.

Re: Présentation

Publié : 24 juil. 2022, 17:43
par Tom68
Salut et bienvenue, :welcom:

Je pars au Portugal demain... Mais en avion, je laisse le bolide au garage, au frais. 😅

Re: Présentation

Publié : 24 juil. 2022, 17:53
par nevespauloLyon
Merci et très bonne voyage à toi, t'a fait un excellent choix. J'aime bien ma Bmw mais 16 heures de route c'est un peu exagéré 😂

Re: Présentation

Publié : 24 juil. 2022, 20:10
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: