Recherche Z4

Z1, Z3, Z4, Z8
Répondre
vv16
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil. 2022, 18:25
Voiture : z4

Recherche Z4

Message par vv16 »

Bon, la présentation est faite,

Me voici pour m'exprimer sur le sujet qui nous intéresse, la Z4.
En recherche donc de Z4 minimum 30 I, j'ai trouvé quelques annonce qui m'intéressaient notamment des garages mais mon choix est assez restreint, en effet, je ne veux pas une couleur noir en extérieur ni intérieur, je veux une boite méca, moins de 100 000 Km avec un bon suivi et quand même un minimum d'équipement.

Après appel auprès de vendeurs sur des véhicules pouvant correspondre, certains n'étaient pas en France (moi j'aime bien voir avant d'acheter !!) d'autres pas de suivi (dont une qui avait fait 6000 km en 6 ans mais sans vidange pendant ce même laps de temps) donc pas d'affolement (je suis pas pressé !!!).
Et puis là j'en est une qui apparait une 35 I avec un beau combo de couleur, un suivi limpide, bon échange avec le vendeur qui m'a envoyé les factures et CT (vierge).
Question, le moteur N 52 si je ne m'abuse doit il faire l'objet d'un suivi particulier (j'ai lu qu'il pouvait avoir certaines faiblesses), quels points doivent porter mon attention lors de l'essai et observation de la voiture.

Merci pour vos lumières

NB : si un amateur local et connaisseur souhaite m'accompagner c'est avec plaisir (je paie la bière !!)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter