Page 1 sur 1
Ma présentation
Publié : 25 juil. 2022, 08:18
par RcM

Bonjour je viens me présenter je suis nouveau ici j’ai 47 ans j’ai une bmw e36 325i 1992 avec un souci qui me donne du fil à retordre mais j’en parlerai ailleurs je suis content de m’inscrire et de faire votre connaissance voilà j’espère à très bientôt

Raphaël
Re: Ma présentation
Publié : 25 juil. 2022, 08:52
par klawal
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Ma présentation
Publié : 25 juil. 2022, 09:10
par RcM
Bonjour merci j’ai une ancienne photo Elle date d’il y a quelques mois je suis en train de la retaper la voiture. Je ne sais pas comment on va dans ma rubrique ma BMW je vais essayer au fait j’ai déjà posté un sujet j’espère que ce n’était pas trop tôt au cas où je m’en excuse si il faut je recommence merci beaucoup