Ericpointcom
Publié : 31 juil. 2022, 08:57
Bonjour à vous
Je m'appelle donc Éric presque 50 ans j'achète dans les jours qui viennent une BMW X1 f48 en 2.0i
J'envisage de la passer à l'éthanol et je dois également y apposé un attelage.
Je suis fan de véhicule ancien nous avons plusieurs mini MK1 MK3 MK4 MK5 un VW transporter westfalia et une cox 1303 semi-auto.
À très bientôt dans les pages du forum.
Je m'appelle donc Éric presque 50 ans j'achète dans les jours qui viennent une BMW X1 f48 en 2.0i
J'envisage de la passer à l'éthanol et je dois également y apposé un attelage.
Je suis fan de véhicule ancien nous avons plusieurs mini MK1 MK3 MK4 MK5 un VW transporter westfalia et une cox 1303 semi-auto.
À très bientôt dans les pages du forum.