Salut tout le monde
Publié : 02 août 2022, 19:57
Je suis développeur web et j'habite dans la région parisienne mais pas pour longtemps car on déménage dans le sud ouest début septembre. Avec ma femme on a acheté une petite maison dans un petit village de 1500 habitants.
Pour préparer ce voyage on savait qu'on allait avoir besoin d'une voiture et j'ai acheté une BMW X3 en Allemagne.
C'est notre première voiture.











Pour préparer ce voyage on savait qu'on allait avoir besoin d'une voiture et j'ai acheté une BMW X3 en Allemagne.
C'est notre première voiture.










