Page 1 sur 1

Jauge de température

Publié : 28 avr. 2011, 00:22
par kevin51
j'ai un souci ou peut etre pas , la jauges de temperature de mon x n'est pas au milieu mais un peu avant . y a t'il un souci du genre calorstat ? ou alors est ce qu'elle ne sera jamais au centre ?

Re: Jauge de température

Publié : 28 avr. 2011, 07:23
par bruno91210
Bonjour, je pense que cela dépend des jauges, as-tu constaté un changement?, la mienne aurai plutôt tendance à pencher vers la droite..
Bruno

Re: Jauge de température

Publié : 28 avr. 2011, 08:05
par mps
bonjour.

ayant eu plusieurs bmw la jauge est toujours au centre .

dés quelle varie un peu faire verifier pompe a eau et carlostat.

@++ frank

Re: Jauge de température

Publié : 28 avr. 2011, 08:41
par bruno91210
Ok

Re: Jauge de température

Publié : 28 avr. 2011, 11:21
par kevin51
elle a toujours ete au meme endroit mais en en discutant avec un collegues qui a un e 46 et en y repensant, j'ai moi meme eu un 320d , je me suis rappeler qu'elle montait vite en temp et qu'elle etait toujours pile poile au milieu

Re: Jauge de température

Publié : 28 avr. 2011, 20:09
par Flagada
Moi aussi, pour toutes mes BMW la jauge de température a toujours été au milieu ...
Flagada