Commande i4 M50
Publié : 10 août 2022, 14:41
Bonjour à tous,
Je m'appelle Benoît, je vis en Belgique, je suis frontalier.
J'exerce en profession libérale en France et j'ai commandé une i4 M50 dans le cadre de ma profession.
Le véhicule à été commandé le 20 janvier. Il est actuellement sur le parc de stockage en région parisienne, le concessionnaire m'indique une livraison d'ici 2 à 3 semaines.
Je croise les doigts.
À bientôt sur les forums
Je m'appelle Benoît, je vis en Belgique, je suis frontalier.
J'exerce en profession libérale en France et j'ai commandé une i4 M50 dans le cadre de ma profession.
Le véhicule à été commandé le 20 janvier. Il est actuellement sur le parc de stockage en région parisienne, le concessionnaire m'indique une livraison d'ici 2 à 3 semaines.
Je croise les doigts.
À bientôt sur les forums