Demande de retour d’expérience 640i

BMW 6xx de quatrième génération depuis 2017
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

@330dMPerf oui effet c’est en fonction de la monte pneumatique. Je me suis mal exprimé. J’ai demandé au commercial il dis jamais non 😅 mais du genre normalement oui mais je vais vérifier…. Donc je verrais bien sur la notice …
tirepp
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:32
Voiture : BMW 6GT 640 I X-Drive

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par tirepp »

Est ce le jour j?
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

@tirepp
Salut
Merci c’est sympa d’y avoir pensé. oui j’ai donc récupéré le bébé :cheers:
Je suis heureux ma femme aussi.
2h00 de trajet pour arriver à la concession.
Le commercial est venu nous chercher à la gare avec un termomix le IX un machin électrique.
La remise a durée 2h00 entre le paiement et toutes les explications techniques interminables et beaucoup de mes questions souvent restées sans réponses. En effet je ne sais toujours pas si le véhicule est chainable…
Bref retour par l’autoroute à la maison un peu submergé par l’engin qui est toujours aussi fantastique. J’ai une réserve tous de même je trouve la direction vraiment très dure sur autoroute
Ce qui fait qu’au moindre mouvement la voiture bouge c’est un peu trop sensible Est-il possible de jouer sur ce paramètre?
Sinon c’est étonnant les quatre roues directrices la maniabilité que ça donne c’est incroyable…
Autre chose il y’a comme un coussin sur les appuis tête avant. Je pensais que ce dernier ce pliait pour prendre la forme de la tête. Si c’est le cas savez vous comment procéder ? Sinon pour le reste j’ai encore pas mal de chose à apprendre au niveau des technologies. C’est sans fin et c’est cool 😎
Au final je n’ai fais qu’une photo…dsl je ferais des photos demain
Modifié en dernier par MBM325I le 03 sept. 2022, 23:38, modifié 3 fois.
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

Image
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9227
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par hello »

:Top: La découverte d'une nouvelle auto est toujours un reel plaisir :Top: :vroum:
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

Oui carrément 👍👍
tirepp
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:32
Voiture : BMW 6GT 640 I X-Drive

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par tirepp »

MBM325I a écrit : 03 sept. 2022, 22:55
@tirepp
Salut
Merci c’est sympa d’y avoir pensé. oui j’ai donc récupéré le bébé :cheers:
Je suis heureux ma femme aussi.
2h00 de trajet pour arriver à la concession.
Le commercial est venu nous chercher à la gare avec un termomix le IX un machin électrique.
La remise a durée 2h00 entre le paiement et toutes les explications techniques interminables et beaucoup de mes questions souvent restées sans réponses. En effet je ne sais toujours pas si le véhicule est chainable…
Bref retour par l’autoroute à la maison un peu submergé par l’engin qui est toujours aussi fantastique. J’ai une réserve tous de même je trouve la direction vraiment très dure sur autoroute
Ce qui fait qu’au moindre mouvement la voiture bouge c’est un peu trop sensible Est-il possible de jouer sur ce paramètre?
Sinon c’est étonnant les quatre roues directrices la maniabilité que ça donne c’est incroyable…
Autre chose il y’a comme un coussin sur les appuis tête avant. Je pensais que ce dernier ce pliait pour prendre la forme de la tête. Si c’est le cas savez vous comment procéder ? Sinon pour le reste j’ai encore pas mal de chose à apprendre au niveau des technologies. C’est sans fin et c’est cool 😎
Au final je n’ai fais qu’une photo…dsl je ferais des photos demain
Hello Mini
En 19 pouces le véhicules est chaînable sur pneu de 245. Au dessus cela ne passe pas (BMW Allemagne). (en pouces ou en ou en monte asymétrique)
Pour la direction tu roules en quel mode? En mode adaptative, la direction est plus souple tout comme en Comfort voire Eco Pro. En Mode Sport, la direction est beaucoup plus dure mais ta consommation risque de s'envoler...
Le coussin se plie légèrement , il faut juste que tu règles l'appuie -tête, puis tu te mets derrière sur le siège arrière et tu plies le coussin vers l'avant.Pour le tps, penses à vérifier la version de la carte pour la mettre à jour.

Où se trouve le bouton de l'attelage (dans la boîte à fusible )?

Très beau véhicule et crois mois tu vas être enchanté
E
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

@tirepp salut,
Merci pour ces informations chez BM ils ont pas été capable de me répondre que ce soit pour les chaînes ou l'appuie-tête c’est chaud quand même par moment je me demande ce qu’ils font là. Le responsable des ventes n’arrivait pas à mettre le parfum d’ambiance il le mettait à l’envers… :shock: c’est un mécano qui l’a mis…la formation produit laisse à désirer.
Bref je dois dire tous de même qu’ils m’ont payé un plein ce n’est pas rien… c’est cool de leurs part. Concernant la direction je roulais en éco je la trouve toujours très dur sur autoroute Je n’ai pas encore mis le mode sport. Pour l’appui-tète je testerai un autre jours. Demain travail je reprend le train pour y allers. Elle va me manquer.
Aujourd’hui nous avons traversé paris quelle idée un bordel incroyable. D’ailleurs comme tu le dis pour le GPS il doit pas être à jour il indique toujours une limitation à 50kmh Je ne sais pas trop ou regarder la version que j’ai…sinon J’ai pu me familiariser avec le gabarit mais aussi avec les aides au stationnement qui sont tous simplement extraordinaires de précision. J’ai utilisé la boîte en mode manuel c’est parfait ;) J’ai pu la pousser un peu c’est vraiment surprenant la manière dont elle délivre sa puissance c’est très agréable ça pousse velu et je n’ai pas mis pied dedans et de mode sport. A la fin de journée j’étais à 12 L5 au 100 km je rappelle que j’ai traversé Paris qui bien entendu était embouteillé comme d’habitude quoi.
Concernant le fusible de l’attelage c’est une bonne question que je n’ai pas posé. J’appellerai lundi et je demanderai à l’atelier. Pour les chaînes je regarderai ma dimension de pneus mais je crois que c’est bon…ce qui serait une bonne nouvelle pour le portefeuille. Ci dessous une photo de retour de la balade. J’en ferais d’autres par la suite.
Modifié en dernier par MBM325I le 04 sept. 2022, 22:42, modifié 8 fois.
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

Image
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

Image
tirepp
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:32
Voiture : BMW 6GT 640 I X-Drive

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par tirepp »

Ok C'est au même endroit que sur la mienne.
tirepp
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:32
Voiture : BMW 6GT 640 I X-Drive

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par tirepp »

MBM325I a écrit : 04 sept. 2022, 22:15
Image
Très bel arrière. :cheers:
tirepp
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:32
Voiture : BMW 6GT 640 I X-Drive

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par tirepp »

Mimi, tu roules un peu en ce moment?
Je reste encore abasourdi du prix pour l'attelage électrique. 2000 € alors que mon concessionnaire m'avait parlé de 5000€. Heureusement la voiture en était équipée.
E
MBM325I
Membre actif
Membre actif
Messages : 306
Enregistré le : 10 mars 2021, 20:06
Voiture : Bmw E30

Re: Demande de retour d’expérience 640i

Message par MBM325I »

Salut.
Oui j’ai roulé mais pas beaucoup.
J’ai tous de même réalisé des réglages du siège de
Découvrir certaines options. Le gps intégré fonctionne mieux. J’explore encore c’est sympa.
Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir régler l’appuie tête séparément du siège. Quand je la prend c’est top même en ville je craignais le gabarit mais final ça se passe super bien. Les caméras sont vraiment top. Je n’ai pas encore utilisé le park-assist. Je sais même pas comment il fonctionne il faudrait que je regarde le carnet d’utilisation. J’adore l’utiliser la nuit l’ambiance de l’habitacle est magnifique.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter