Presentation
Publié : 15 août 2022, 03:18
Bonjour a tous,
Moi c'est Thomas, je vis dans le sud ouest & plus précisément a Pau au pied des Pyrénées.
J'ai 35 ans, en couple, deux enfants, et travail dans l'informatique sur la région.
Au plaisir,
Tom
Moi c'est Thomas, je vis dans le sud ouest & plus précisément a Pau au pied des Pyrénées.
J'ai 35 ans, en couple, deux enfants, et travail dans l'informatique sur la région.
Au plaisir,
Tom