quelques questions sur E46 330 CIA cab
Publié : 18 août 2022, 16:29
salut les copains.
comme indiqué ailleurs j'ai trouvé ma e46 après deux ans de recherche.
partie mécanique quelques codes erreurs à la valise (dsp, boite) mais je vais pas me prendre la tête et l'amener chez BM ca doit être des capteurs à la noix et en profiter pour la faire réviser comme il faut. Elle a manqué de soin mais super base .
Du coup je m'attaque à la cosmétique. Elle a besoin d'une complète mais avant je cherche à lui mettre le pack m. Donc je cherche activement PC avant, arrière et bas de caisse et JA 18 style 135
Question 1: est ce qu'il faut que je cherche exclusivement sur une phase 2 comme moi ou les pièces sont les mêmes sur la phase 1 ? connectiques anti brouillard et klaxon identiques ?
question 2: Retro droit ne fonctionne pas. J'ai démonté, la cosse est débranchée et pour cause il a du être changé et ce n'est pas la même fiche
sur rétro gauche j'ai 5 fil car 2 pour le dégivrage, à droite j'ai pas le dégivrage mais la cosse du rétro à 5 broches alors que celle qui sort de la porte non.
un bidouillage a été fait pour couper la cosse mais quand on branche le rétro tourne tout seul sans toucher au bouton de commande. Une idée pour réparer ? les cosses se trouve ? changer le moteur du rétro ?
Question 3: les deux sièges avant sont à faire et j'ai été surpris de voir qu'un complet coutait dans les 900 € à la sellerie du Vexin ca vous parle ? ca me parait pas cher du tout ?
Est ce que ca vaudrait pas le coup que je trouve une RHD pas chère avec toutes les pièces à prélever ?
merci pour vos réponses les copains
comme indiqué ailleurs j'ai trouvé ma e46 après deux ans de recherche.
partie mécanique quelques codes erreurs à la valise (dsp, boite) mais je vais pas me prendre la tête et l'amener chez BM ca doit être des capteurs à la noix et en profiter pour la faire réviser comme il faut. Elle a manqué de soin mais super base .
Du coup je m'attaque à la cosmétique. Elle a besoin d'une complète mais avant je cherche à lui mettre le pack m. Donc je cherche activement PC avant, arrière et bas de caisse et JA 18 style 135
Question 1: est ce qu'il faut que je cherche exclusivement sur une phase 2 comme moi ou les pièces sont les mêmes sur la phase 1 ? connectiques anti brouillard et klaxon identiques ?
question 2: Retro droit ne fonctionne pas. J'ai démonté, la cosse est débranchée et pour cause il a du être changé et ce n'est pas la même fiche
sur rétro gauche j'ai 5 fil car 2 pour le dégivrage, à droite j'ai pas le dégivrage mais la cosse du rétro à 5 broches alors que celle qui sort de la porte non.
un bidouillage a été fait pour couper la cosse mais quand on branche le rétro tourne tout seul sans toucher au bouton de commande. Une idée pour réparer ? les cosses se trouve ? changer le moteur du rétro ?
Question 3: les deux sièges avant sont à faire et j'ai été surpris de voir qu'un complet coutait dans les 900 € à la sellerie du Vexin ca vous parle ? ca me parait pas cher du tout ?
Est ce que ca vaudrait pas le coup que je trouve une RHD pas chère avec toutes les pièces à prélever ?
merci pour vos réponses les copains




