Page 1 sur 1
Ma présentation
Publié : 18 août 2022, 19:17
par LABORIE
J'ai 37 ans et j'ai une bmw x1 de 2017 en pack m 192 cv x drive , je l'ai depuis octobre 2021 .
Avant celle ci , j'avais aussi un bmw x1 mais de 2011 , 177 cv x drive pack luxe que j'ai gardé 4,5 ans.
Re: Ma présentation
Publié : 18 août 2022, 20:30
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Ma présentation
Publié : 18 août 2022, 21:15
par Red1785
Bonjour,
Pour ma part, le concessionnaire a pris en charge à 15% le montant des réparations et 85% pour le SAV BMW France. Il m'a dit qu'il participe à 15% afin que BMW France validé le dossier SAV. En tout cas ils connaissent le problème, ma BMW avait 4 ans et n'était plus en garantie... J'ai insisté sur le fait que je souhaitais vendre mon véhicule et racheté une nouvelle BMW .... Donc voilà pour les informations si cela peut vous aider...
Re: Ma présentation
Publié : 18 août 2022, 21:34
par Red1785
Oui c'était bien l'électro-aimant mais comme je vous l'ai expliqué dans le message précédent, cela a été pris en charge par mon concessionnaire à hauteur de 15% et par le SAV BMW à hauteur de 85%. De ce fait je n'ai pas paye la réparation donc je n'ai pas le prix des réparations car je n'ai rien payé...
Voilà pour les infos.
Re: Ma présentation
Publié : 18 août 2022, 21:39
par Red1785
La réparation vallait 1200 euros à l'époque.
Re: Ma présentation
Publié : 18 août 2022, 21:43
par LABORIE
Merci pour toutes les informations et de votre temps
Re: Ma présentation
Publié : 19 août 2022, 11:21
par Thomas
Vous êtes ici dans le sujet de présentation.