Page 1 sur 1

Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 25 août 2022, 20:49
par Remikop
Bonjour, en plein soleil sur tout le bas du compteur numérique il y a des traces blanches à l'intérieur du compteur. Vous aussi? On peut aussi le voir avec une torche.


L'autre question mes plaquettes arrières sont déjà HS à 24000 kms. C'est très tôt je trouve. Avec ma f36 je fais 70000 avec les plaquettes arrières.et vous?


Merci

Image

Re: Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 26 août 2022, 09:11
par PDD
45000 dans mon cas, F25 conduite calme. Jamais fait si peu avec mes BMW...

Re: Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 26 août 2022, 15:06
par caplam
il parait que la conduite au régulateur a tendance à bouffer les plaquettes.

Re: Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 26 août 2022, 16:32
par PDD
Peut etre mais pas celles de devant non sollicitées par le régulateur et qui ne tiennent que 45000 km sur ma F25, ma E83 les gardait près de 100000 km celles de l'avant.

Re: Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 01 oct. 2022, 12:56
par Lio
Remikop a écrit : 25 août 2022, 20:49
Bonjour, en plein soleil sur tout le bas du compteur numérique il y a des traces blanches à l'intérieur du compteur. Vous aussi? On peut aussi le voir avec une torche.


L'autre question mes plaquettes arrières sont déjà HS à 24000 kms. C'est très tôt je trouve. Avec ma f36 je fais 70000 avec les plaquettes arrières.et vous?


Merci

Image
Bonjour, concernant les plaquettes arrieres, j’ai eu le même problème , bmw me les a prises sous garantie, problème connu chez bmw pour les g20 de 2019.

Re: Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 27 avr. 2023, 04:09
par Tomigun31
Bonjour Remikop, je ressort ce post sur lequel je suis tombé après recherche.
Je viens de remarquer la même tache/trace sur mon compteur, exactement la meme que sur ta photo. As tu put régler le problème ? Merci d’avance

Re: Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 26 mai 2023, 22:14
par Remikop
Bonjour,

Le compteur a été changé sous garantie.

Cordialement

Re: Trace blanche compteur + question plaquettes

Publié : 28 mai 2023, 12:00
par Paul_e
Lio a écrit : 01 oct. 2022, 12:56
Bonjour, concernant les plaquettes arrieres, j’ai eu le même problème , bmw me les a prises sous garantie, problème connu chez bmw pour les g20 de 2019.
Ah oui ? Tu as dû faire quelle démarche ? Je me suis fait allumer par mon leasing quand j’ai changé les arrières pour la 2e fois à 45000…
Là je dois faire les avant à 50000. On dirait qu’elles sont en plaquettes de beurre.