Bonjour bonjour 😁
Publié : 28 août 2022, 11:24
Bonjour tout le monde, présentation rapide.
Moi c’est Jimmy, j’ai 31 ans et je possède une 120d de 2007. Je vis actuellement dans une petit village près de Perpignan mais je devrais retourner vivre d’ici très peu de temps dans l’Oise près de Compiègne.
Au plaisir de vous lire et de prendre de bons conseils.
Moi c’est Jimmy, j’ai 31 ans et je possède une 120d de 2007. Je vis actuellement dans une petit village près de Perpignan mais je devrais retourner vivre d’ici très peu de temps dans l’Oise près de Compiègne.
Au plaisir de vous lire et de prendre de bons conseils.