Présentatioin
Publié : 29 août 2022, 10:23
Bonjour,
je suis un senior qui a toujours aimé les BMW. Actuellement je roule dans une X3 2.5si de 2006 avec 180.000 km au compteur et la voiture me procure toujours
le plaisir du premier jour. J'ai de petites connaissances mécaniques, suis capable de comprendre les problèmes mais incapable d'intervenir moi-même
Je m'adresse aux amis du forum pour soumettre un problème pour lequel les avis divergent.
A bientôt
trebor
je suis un senior qui a toujours aimé les BMW. Actuellement je roule dans une X3 2.5si de 2006 avec 180.000 km au compteur et la voiture me procure toujours
le plaisir du premier jour. J'ai de petites connaissances mécaniques, suis capable de comprendre les problèmes mais incapable d'intervenir moi-même
Je m'adresse aux amis du forum pour soumettre un problème pour lequel les avis divergent.
A bientôt
trebor