Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 01 sept. 2022, 09:43
par BZHPhil
Bonjour à tous,
Je suis sur Rennes et Granville.
Je viens d'acheter une BMW F1 Luxury noire 330D boite auto du 12/2012 avec 169000 km. Je souhaite qu'elle me fasse le double :-)
Elle a le GPS PRO, le carplay via Roadtop B2 V1. La stéréo de base et quelques options dont le crochet d'attelage électrique BMW.
C'est ma première BMW et mon premier 6 cylindres.
Je viens sur le forum pour apprendre et partager.
Mes envies : entretenir ma voiture (intérieur, extérieur, mécanique) et retrofiter un peu (son, options)

Image

Au plaisir d'échanger

Re: Présentation

Publié : 01 sept. 2022, 10:53
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: