Présentation
Publié : 01 sept. 2022, 09:43
Bonjour à tous,
Je suis sur Rennes et Granville.
Je viens d'acheter une BMW F1 Luxury noire 330D boite auto du 12/2012 avec 169000 km. Je souhaite qu'elle me fasse le double :-)
Elle a le GPS PRO, le carplay via Roadtop B2 V1. La stéréo de base et quelques options dont le crochet d'attelage électrique BMW.
C'est ma première BMW et mon premier 6 cylindres.
Je viens sur le forum pour apprendre et partager.
Mes envies : entretenir ma voiture (intérieur, extérieur, mécanique) et retrofiter un peu (son, options)

Au plaisir d'échanger
Je suis sur Rennes et Granville.
Je viens d'acheter une BMW F1 Luxury noire 330D boite auto du 12/2012 avec 169000 km. Je souhaite qu'elle me fasse le double :-)
Elle a le GPS PRO, le carplay via Roadtop B2 V1. La stéréo de base et quelques options dont le crochet d'attelage électrique BMW.
C'est ma première BMW et mon premier 6 cylindres.
Je viens sur le forum pour apprendre et partager.
Mes envies : entretenir ma voiture (intérieur, extérieur, mécanique) et retrofiter un peu (son, options)

Au plaisir d'échanger