Présentation Bercheny65
Publié : 01 sept. 2022, 12:38
Bonjour à tous,
Merci de m'accepter sur votre site. Ancien commando kaki, pas encore rouillé malgré mon âge, après tout c'est dans la tête que ça se passe
J'habite dans les Hautes-Pyrénées. Après trois motos BMW autrefois, me voici propriétaire d'une Z3 que j'essaie de revaloriser avec l'aide de Z3/Z4 France dont je fais partie, mon mécano et maintenant "MA-BMW" pour tous conseils /améliorations
Z'Amicalement à vous
Xavier

Merci de m'accepter sur votre site. Ancien commando kaki, pas encore rouillé malgré mon âge, après tout c'est dans la tête que ça se passe
J'habite dans les Hautes-Pyrénées. Après trois motos BMW autrefois, me voici propriétaire d'une Z3 que j'essaie de revaloriser avec l'aide de Z3/Z4 France dont je fais partie, mon mécano et maintenant "MA-BMW" pour tous conseils /améliorations
Z'Amicalement à vous
