Page 1 sur 1

Maxland en bmw X125e

Publié : 02 sept. 2022, 21:13
par Maxland
Bonjour à tous,

Je m'inscris sur ce forum car j'y ai trouvé beaucoup d'informations utiles avant de me décider pour une X125e de 2021 et 7500km
Couleur blanche et vraiment full options en ce compris le pack M, TO, JA19p, Hdu,AR amovible, pour ne citer que cela.
Je viens de commander pour cet hiver des JA 570M (18) sur bridgestone Blizak Lm001.
Et d'investir dans un chargeur norauto pour forcer la charge à 16A (sur prise 20A, renforcée- Pas besoin de wallbox).
C'est parfait car le chargeur d'origine est limité à 10A.
Déjà que c'est idiot d'avoir limité la charge admise à 3.6kw/h; mais en plus le chargeur (domestique) est bridé à 2.4kw/h
C'est grâce à vous que je l'ai appris et j'ai donc acheté en connaissance de cause.
Ceci étant, je serai ravi d'échanger avec vous sur mon expérience et la vôtre.
A bientôt :vroum:
Max

Re: Maxland en bmw X125e

Publié : 03 sept. 2022, 08:15
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: